Fermer

PAO
& Impression

La PAO qu’est-ce que c’est ?

La PAO (Publicité Assistée par Ordinateur) consiste à concevoir la mise en page de divers documents, tels que des cartes de visite, des catalogues, des brochures, des menus, des affiches, des flyers, mais aussi des documents destinés à être diffusés sur le web.

Cela implique d’avoir les compétences afin d’utiliser les logiciels spécialisés et payants, pour le travail de mise en page et de création graphique. Seul un professionnel pourra développer des documents esthétiquement attractifs.

Partie impression : pourquoi déléguer ?

En premier lieu, cela représente un gain de temps. Si vous n’êtes pas un expert en impression, le processus peut être fastidieux et chronophage. Je gère ce processus pour vous, ce qui vous permet de vous concentrer sur d’autres aspects de votre entreprise.

C’est aussi l’assurance d’obtenir un rendu sur papier à la hauteur de vos exigences ! De la création d’un visuel, au choix de la finition et son papier, à la conception des fichiers spéciaux avec la gestion du procédé d’impression, je serai votre guide et votre seule interlocutrice.

En résumé : les avantages

Je suis en mesure de comprendre les spécifications techniques requises pour l’impression de vos documents, notamment en termes de résolution, de couleur, de formats de fichier, de typographie et de marges. Cela garantit une impression de qualité et conforme à vos attentes.

Je vous conseille sur les meilleures options d’impression en fonction de vos besoins et de votre budget.

Je suis le lien entre vous et l’imprimeur pour nous assurer que les délais sont respectés et que la qualité soit au rendez-vous.

“ Mon amour  du « print » est à votre service pour une réflexion
sur des finitions et supports de qualité. ”

Le Print n’est pas mort

Et pourquoi ?

  • - 01 -
    /
  • Le touché

     

    Un sens important qui marque les esprits. Avec certains pelliculages appliqués sur vos documents imprimés, vous pourrez créer de l’émotion.

     

  • - 02 -
    /
  • La curiosité

     

    Quand on a une brochure en main, un faire-part à ouvrir ou un catalogue à feuilleter, on a tout de suite envie d’explorer son contenu. Pour cela, il faut bien sûr un beau visuel qui attise la curiosité !

  • - 03 -
    /
  • Le côté précieux

     

    Contrairement au document numérique, le document imprimé, lui, peut s’admirer sous toutes ses faces, il peut se conserver et s’exposer aux yeux de tous…

Un projet imprimé à m’exposer ?
Consultez-moi pour tous vos supports de communication !