Fermer

Aqua4Motion

Conception du logo pour un centre aquatique sur Menton. Le logo se veut épuré, avec une légère touche d’effet brush bleu, afin d’apporter un peu d’émotion au graphisme. Cette identité visuelle est sportive, mais féminine à la fois.

 

Au niveau du site vitrine, l’intégralité des activités proposées sont mises en avant avec la possibilité de s’inscrire aux cours par divers formulaires de contact, permettant de faire la demande d’un « bon découverte ». Vrai atout marketing, le site crée une interaction entre le centre Aqua4Motion et une clientèle potentielle. L’intervention d’un photographe de mon réseau a été proposée afin d’avoir des photos qualitatives et harmonieuses. Les clichés seront utilisés sur internet, mais aussi dans leurs documents imprimés. Une vidéo promotionnelle est également montée et diffusée sur le site web.

 

Nous avons aussi créé des flyers en deux formats, pour le démarrage de l’activité qui ont été distribués à Menton, ainsi que des cartes de visite avec vernis sélectif. Nous avons également réalisé une pochette à rabat de présentation aux couleurs du centre, qui est remise à chaque nouvel adhérent. Elle est accompagnée de fiches de renseignements qui permettent un bilan personnalisé pour chaque client.

 

En collaboration avec mes partenaires, nous leur avons conçu une enseigne, l’habillage des portes d’entrée et une vitrine sur mesure avec aussi toute une signalétique intérieure qui décore le centre.

 

Mon client a investi dans plusieurs campagnes d’affichage en ville diffusées à Menton, afin de communiquer sur les activités proposées par le centre avec un visuel simple et percutant.

 

Découvrez l’identité visuelle créée pour l’autre activité développée à Menton ; le studio Yoga4Motion.